La rubrique de l'arbitrage

Examen d'arbitrage du 11 décembre 2021

Une session d’examen se tiendra le samedi 11 décembre 2021 de 8h30 à 12h45 à Franconville (Adresse définitive précisée dans les jours qui viennent). Les arbitres et futurs arbitres qui souhaitent passer l’UVR, l’UVC, l’UVO et l’UVT, doivent s’inscrire par le biais du formulaire ci-dessous :

Formulaire d'inscriptions Examen d'arbitrage 11 décembre 2021 (google.com)

La date limite des inscriptions est fixée au 26 novembre à 22h00. Aucune inscription ne sera prise en compte après cette date. 

Les candidats à l’UVT recevront au plus tard le 29 novembre 2021, une première partie à faire chez eux, la deuxième partie d’une durée de 3h00 sera traitée le jour de l’examen. L’ensemble des deux parties sera rendu à l’issue de l’épreuve. L’utilisation d’un ordinateur est obligatoire.

La rédaction des copies d’examen s’effectuera sur un fichier numérique au format de traitement de texte (MS Word ou OpenOffice). Les candidats composeront sur leur propre ordinateur. A la fin de chaque épreuve, le surveillant récupère les copies numériques.

Toutefois, si certaines personnes ne désirent pas composer au moyen d’un ordinateur, elles pourront composer sur un sujet en format papier, à condition de l’avoir précisé à leur DRA au moment de leur inscription.

 Le guide des examens à l’intention des candidats est disponible sur le site de la DNA, colonne de droite, ainsi que les annales des examens.

Il est vivement recommandé que chaque candidat se munisse de la dernière version du livre de l'arbitre ainsi que des règlements fédéraux des diverses compétitions à jour.

Une convocation officielle vous sera envoyée en temps utile.

Pour toute question, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.