Tournois

Comment publier une annonce de tournoi sur le site

Annonces (au moins 15 jours avant l'événement): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attention, la taille des PJ ne doit pas excèder 1MO!

Résultats avec reportage, photo(s) et Boule Papi dans les 24 heures: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attention, la taille des PJ ne doit pas excèder 1MO!

Homologation tournois rapides FFE et lents IdF : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Délégué Elo IdF : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Homologation  et résultats tournois lents FFE-Fide : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La ligue d'Ile de France organise le European Chessmates ! (2)

Date de la prochaine rencontre : Vendredi 2 Avril 2020 à 18h !

Lien du tournoi U14 du vendredi 2 Avril 2021 : https://lichess.org/tournament/Y3rxiDo3

Lien du tournoi U20 du vendredi 5 mars 2021 : https://lichess.org/tournament/nGedQAsr

Qui peut rejoindre les équipes d'Île-de-France ? : Tous les jeunes joueurs licenciés FFE dans un club francilien.

Quelles sont les équipes engagées par l'Île-de-France ? : une équipe U14 (né en 2007 et après) et une équipe U20 (né entre 2001 et 2006).

Comment rejoindre l'équipe d'Île-de-France ? : Chaque joueur doit demander à rejoindre l'équipe "Ile de France Chessmates" en précisant son identité dans le message de la demande (afin de vérifier l'âge, le club ainsi que la licence FFE).

Quelles équipes participent à ces rencontres ? : outre nos amis de Mourmansk et de Saint-Petersbourg qui représentent la Russie, nous retrouvons des équipes d'Allemagne, Angleterre, Autriche, Espagne, Estonie, Grèce, Irlande, Pays-Bas... ainsi que nos amis Corses !

Lire la suite...