Championnat de Paris 2022
Du 12 au 17 juillet à la Halle Carpentier
Festivals jeunes 2021-2022
26 juin 2022 Étape 4 à Bois-Colombes
Mesures sanitaires
Pass sanitaire dans les clubs
Faire un don à notre association
Bénéficier de la déduction fiscale

Un record à la Tour Blanche

tblaC'était l'affluence des grands jours dans le 20ème arrondissement de Paris. 206 participants, pour un nouveau record du traditionnal festival de la Tour Blanche.

Le vainqueur 2016 est le GMI Anglais Matthew Sadler avec 8 points, devançant d'un demi point, l'Azéri Namig Guliyev et Charles Monroy.

Le site du club.

La GAD

 

 

Le mot de Laurent Gagnepain, l'heureux organisateur

L
Le 7e Festival de la Tour Blanche a réuni 206 participants le samedi 5 novembre 2016, nouveau record! Ce Festival est désormais le second tournoi rapide de France. Seuls, les Internationaux de Paris Idf de rapide réunissent plus de participants (267 sur 3 tournois). Ce tournoi est aussi l'un des plus relevés, avec plus de 70 joueurs d'un niveau supérieur à 2000.
A noter les excellentes conditions de jeu, grâce aux deux salles accueillant l'événement, la salle des Fêtes et la salle du Conseil.
Les 9 rondes du tournoi ont consacré la victoire du GMI et gentleman Matthew Sadler avec 8/9 devant le GMI Namig Guliyev et le MI Charles Monroy.
La 1ere féminine est la GMF Tatiana Kostiuk, le 1er jeune est Guillaume Philippe. A noter la présence des jeunes du pôle Elite de Paris invités par la Tour Blanche, et de nombreux membres de la Paris Chess Team invités par la CDPE. Au total, 2050 euros de prix et 8 pendules électroniques ont été distribués, avec une vingtaine de prix spéciaux et par catégories.
Toutes les informations et les photos sur le site du club : www.tourblanche.asso.fr

 

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION