Championnat de Paris du 12 au 18 juillet
Au stade Pierre de Coubertin
Trophée Dalkia du 18 au 24 avril
Avec le soutien financier de la ligue IdF
Internationaux RnB de Saint-Maur
Les 14 et 15 juin 2025
12e trophée jeunes de Noisiel
Les 24 et 25 mai 2025
Festivals jeunes IdF 2024-2025
Étape 5 le 8 mai à Meaux
L'open international d'été de Noisiel
120 joueurs ont participé au 7e Open International de Noisiel, organisé à la Salle Polyvalente et Sportive de la Ferme du Buisson.
4 GMI et 2 MI de 5 pays ont participé.
Open A
Avec la participation de 20 joueurs, cet Open a été d'un bon niveau
Dans le trio de tête, trois Indiens, le MI SHYAAM NIKHIL.P est sorti vainqueur avec 7,5 points suivi par le MI VIGNESH NR et le GM KARTHIK VENKATARAMAN avec 7 points.
L'Open B est remporté par TRAM Anthony du club de la Brie avec 7.5 points. 2e AHMED HOLI ALI Moawia de JEEN. 3e WURTZ Guillaume.
Open C
Vainqueur l'indien ADITYA KUNAL PATIL avec 7 points
2e EBOUE Yuri de la Réunion avec 6.5 points
3e EL KAROUI Noé de St-Maur avec 6 points
La distribution des prix a eu lieu en présence du Maire de Noisiel M.Mathieu VISKOVIC. Le mairie de Noisiel est le principal partenaire de notre Open
suivi par le Département de Seine et Marne qui nous soutienne tous nos tournois. Eiffage fait partie de notre partenaire pour cet Open grâce à l'initiative du Maire de Noisiel. Nous avons aussi une mention pour le Conseil Général de l'IDF et le Crédit Agricole de la Brie qui nous a aidé pour l'achat du matériel.
Le 8e Open International aura lieu du 18 au 23 février 2023.
