Championnat de Paris du 12 au 18 juillet
Au stade Pierre de Coubertin
Internationaux RnB de Saint-Maur
Les 14 et 15 juin 2025
12e trophée jeunes de Noisiel
Les 24 et 25 mai 2025
Festivals jeunes IdF 2024-2025
Étape 5 le 8 mai à Meaux
Championnat de France des jeunes
Vichy du 27 avril au 4 mai

Le 13e Festival de la Tour Blanche Paris

Ambiance

Grand succès pour le 13e Festival de la Tour Blanche organisé ce samedi 8 octobre! Limité à 262 joueurs afin de préserver d'excellentes conditions de jeu, complet depuis plusieurs semaines, il a regroupé des joueurs de 18 pays (dont le Japon, Cuba, l'Ukraine, le Brésil...), de 11 régions françaises (dont les Hauts de France, le Grand Est, le Centre - Val de Loire...) et de 70 clubs, dont notamment la Tour Blanche (74 joueurs), le Canal Saint Martin (18), Nomad, le Club 608 et Tremblay (12).

Ce grand tournoi a été l'occasion de présenter le nouveau logo du plus ancien des cercles parisiens, créé en 1945. Éric Pliez, Maire du 20e, et Epency Epara-Epara, adjoint aux Sports, sont venus nous saluer ; merci à eux pour leur implication et le prêt de la magnifique salle des fêtes.

Le festival a été remporté par le MI Ilyass Msellek devant le GM Andrei Shchekachev et le MF Augustin Droin, récemment médaillé de bronze aux championnats du Monde U16.

Le classement

bluebar

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION