Championnat IDF rapide féminin
Isabelle Malassagne championne
Festival jeunes IdF 2023-2024
Le 8 mai étape 6 à Chelles
Championnat du Grand Paris
Du 7 au 14 juillet 2024
Championnat de France des Jeunes par équipes
Du 18 au 20 mai à Paris

Championnat Départemental Parisien

scpo2011_C’est dans le cadre magnifique et confortable du restaurant « Le Prunier » du CE SNCF Paris Rive Gauche de la Gare d’Austerlitz, que s’est tenue cette édition 2011 du championnat Parisien des moins de 2200.

Organisé par le SCPO ECHECS et ouvert à tous les licenciés FFE, avec le soutien actif du CDPE et du CE SNCF Paris Rive Gauche dans le cadre du mois de mai, mois du sport, ce championnat a vue s’affronter pour le titre 83 participants en 5 rondes de 60 mn et 30 s par coup.

Cette formule de tournoi semble plaire à de nombreux compétiteurs, qui peuvent ainsi faire plusieurs parties dans la journée sans éprouver de lassitude, grâce à l’intensité et la mise en action rapide que cette cadence procure.

Le titre de Champion de Paris des moins de 2200 revient à Renzo SOTELO du club du Petit Pouchet, il réalise une perf à 2441 Elo. Le Vice Champion de Paris est Azzedine MEHAIBIA du club du JEEN. Ces 2 joueurs défendrons les couleurs parisiennes lors de la finale régionale des moins de 2200. La 3ème place revient à Fabrice Giroux du club du JEEN.

La grille US

 

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur sportivité, merci à Xavier Rubini pour son arbitrage impeccable et sa capacité à mettre les joueurs et spectateurs à l’aise dans une bonne ambiance, merci à Laurence Laloi qui a tenue la buvette dans la joie et la bonne humeur, merci à Jean-Pierre Grizel et Julien Massip pour leur aide logistique précieuse et merci à tous ceux qui spontanément ont donné un petit coup de main à l’organisation.

André Rasneur

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION