Championnat de Ligue Jeunes
27 février au 3 mars 2023
Mesures sanitaires
Pass sanitaire dans les clubs
Faire un don à notre association
Bénéficier de la déduction fiscale

Anatole Kieffer roi de la Seine St Denis

P1250154

Le jeune Tremblaysien remporte l'open des moins de 2200 avec 5 point sur 5! Il devance Frédéric Isacesco (Montreuil EDLV) et Thibault Landié, l'ancien entraîneur d'Anatole à Livry-Gargan! Les trois lauréats et les organisateurs sont félicités par Monsieur Patrice Bessac, le nouveau Maire de Montreuil, et son adjointe aux sports, Anne-Marie Heugas.

101 joueurs ont participé à ce tournoi.

La grille US 

Le reportage photo aimablement communiqué par  l'heureux papa du champion.

Le mot de Hugues Mauffrey

"Le championnat de Seine Saint Denis s'est déroulé les 3 et 4 mai à la salle des fêtes de la Mairie de Montreuil et a établi un nouveau record avec 101 participants venus de 30 clubs et 8 ligues différentes !

A l'issue des 5 rondes, Anatole KIEFFER (Tremblay en France) s'impose en solitaire avec le score parfait de 5 victoires et il cumule également le prix de champion de Seine Saint Denis. Au classement général, il devance 10 joueurs ex aequo à 4 pts et ce sont Frédéric ISACESCO (EDLV Montreuil) et Thibault LANDIE (Livry-Gargan) qui complètent le podium au départage. La 1ère féminine est Hélène RUHLMANN (Liffré) et le 1er jeune du département Erwan-Son LE MENELEC (Tremblay en France). Les jeunes, majoritaires dans le tournoi, ne laissèrent que des miettes à leurs ainés en raflant la quasi-totalité des prix de catégorie Elo en plus des prix jeunes."

 

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION