Festivals jeunes 2024-2025
Le 20 octobre à Montreuil

Championnat de France jeunes 2015 : L'Île-de-France au top!

C'est à une véritable razzia qu'on a assité. La moisson de titres est impressionante: 7, soit exactement la moitié des titres individuels en jeu!

PodiumPau

Les lauréats Franciliens 2015 sont ainsi:

Jules Moussard (Evry), Guillaume Philippe (Clichy), Anaelle Afraoui (Clichy), Amélie Imperor (Gif-sur-Yvette), Luka Radovanovic (Le Vésinet), Adam Mekhane (Créteil), Nani Gagua (Le Petit Pouchet). Dans l'open A, un autre Francilien se distingue en remportant la première place: Arthur Coulet (Tremblay en France).

Le club de Clichy est sur la première marche du podium des clubs de même que l'Île-de-France, avec plus d'une trentaine de podiums.

La page des résultats sur le site Fédéral

Le président de la ligue, Robert Iasoni, remercie tous ceux qui ont contribué à cette remarquable réussite, et en ce 90ème anniversaire de la ligue, voici son message.

FIER, un seul mot suffit en ce beau dimanche ensoleillé.
Vous avez été omniprésents pendant les qualifs départementales, avez explosé le nombre de participants aux qualifs régionales, avez montré votre sérieux pendant les stages "pôle espoirs", et nous ramenez des titres, des podiums, des sourires et sans doute quelques pleurs pour certains.

MOUSSARD

Au nom de tous les bénévoles et salariés, entraîneurs et dirigeants, présidents et animateurs de la Ligue IDF, je vous félicite, votre travail a été récompensé, un énorme Bravo!!

Robert Iasoni

Président de la ligue IdF des Echecs

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION