Articles du Département des Yvelines

Lettre du mois de janvier 2012

 

Marc_PEn ce début d’année 2012 je vous adresse mes meilleurs vœux de bonheur à tous. Santé et joies avec en prime de nombreuses parties d’échecs. Cette année le département continuera à vous proposez tournois à cadence plus ou moins rapides, stages de perfectionnement, formations d’animateurs et d’arbitres, compétitions par équipes…

Deux stages du pôle espoirs auront lieu prochainement : les 21 et 22 Janvier et les 4 et 5 Février. Ces stages de préparation au championnat d’île de France jeunes seront exceptionnellement ouverts à tous les enfants ayant participé au championnat des Yvelines jeunes le 27 Novembre dernier à Carrières sur seine.

Le championnat des Yvelines aura lieu à Fontenay le Fleury les 18,19, 25 et 26 Février. Ce tournoi s’adresse à tous les licenciés Français. Le premier Yvelinois sera déclaré Champion des Yvelines 2012. Le titre de Champion des Yvelines Vétéran sera aussi décerné pour la troisième année consécutive.

J’invite aussi toutes les joueuses d’échecs à participer au 4ème Championnat des Yvelines féminin qui aura lieu cette année le 11 Mars 2012 à Carrières sur Seine.

Nous remercions tous nos partenaires pour leur soutien et en particulier la DDCS et le Conseil général des Yvelines.

Bien cordialement

Marc PLANTET