La page du Président

Départ en retraite


moniqueCMonique Cadeau, va fêter son soixante-deuxième anniversaire en cette fin du mois d’août 2018. Elle a décidé de faire valoir ses droits à la retraite à l’issue de 14 années de bons et loyaux services au secrétariat de la ligue.

Au service des licenciés, des clubs franciliens, elle assurait entre autres la permanence au siège de la ligue rue des Pyrénées, ainsi que le suivi comptable des dépenses et remises des chèques d’inscription aux différentes manifestations que nous organisons, en collaboration étroite avec le trésorier et notre cabinet d’experts comptable.
Nombre d’entre vous, licenciés, présidents de clubs, élus, simples badauds, avez apprécié sa discrétion et son professionnalisme.
Nous lui souhaitons de profiter pleinement de son nouveau statut de jeune retraitée et la remercions chaleureusement pour toutes ces années au service de notre discipline.
Par l’écoute, l’attention et les conseils qu’elle a prodigués en permanence aux élus et stagiaires de la Ligue, elle a grandement participé à la formation aux responsabilités associatives, indispensables à la gestion de nos structures.
 
André Rasneur

Président de la ligue IdF des Echecs

bluebar

 

 

Informations supplémentaires