Mécénat
Soutenez nos équipes jeunes à l'International!
Festivals jeunes IdF
Le 11 novembre Étape 3 Roissy en Brie
Paris ville Olympique
Paris accueillera les JO 2024

André Rasneur fait son entrée olympique!

AndreRasneurLes élections pour le renouvellement du conseil d'administration du Comité Olympique et Sportif Parisien ont eu lieu vendredi 27 janvier 2017.

Pour la première fois la discipline Echecs sera présente au sein du conseil d'administration du CDOS Paris grâce à l'élection d'André Rasneur Président du CDPE et de la Ligue IDF des Echecs comme membre du conseil d'administration.

C'est une belle reconnaissance pour notre discipline et pour le travail effectué par notre équipe tout au long de notre mandat pour faire reconnaitre notre sport par les autres disciplines sportives.

Comme l'a rappelé M. Jean François Martins, Maire adjoint chargé des sports à la Mairie de Paris, le choix de Paris en septembre 2017 pour les Jeux Olympiques de 2024, donnera au CDOS Paris une importance particulière pour la préparation de ces jeux avec des moyens sans commune mesure comparés à ce que nous connaissons actuellement.

M. Frédéric Laferrière, Directeur Général de l'USEP Paris a été élu Président du Comité Olympique et Sportif Parisien, il succède à M. Michel Poupart qui a reçu du mouvement sportif les plus chaleureuses marques d'amitiés, d'estime et de reconnaissance pour l'engagement et le travail, qu'il n'a cessé depuis plusieurs dizaines d'années d'accomplir au bénéfice du sport, des sportifs, des clubs, des Comités et de l'idéal Olympique.

bluebar

Informations supplémentaires