Championnat de Paris du 12 au 18 juillet
Au stade Pierre de Coubertin
Internationaux RnB de Saint-Maur
Les 14 et 15 juin 2025
12e trophée jeunes de Noisiel
Les 24 et 25 mai 2025
Festivals jeunes IdF 2024-2025
Étape 5 le 8 mai à Meaux
Championnat de France des jeunes
Vichy du 27 avril au 4 mai

Les Fous Furieux font le plein

IM 1

Ce sont 67 joueurs de tous âges et de tous niveaux qui se sont rencontrés ce dimanche 11 juin dans la salle Voltaire de Fontenay Le Fleury.

Pendant 7 rondes de 2 fois 20 minutes, les différent compétiteurs se sont affrontés, jusqu'à ce que le maître FIDE Sochacki Wojtek du club d'echecs de Villejuif l'emporte invaincu, suivi de près par Tseveendorj Ider du club de l'Ecole normale et du maître FIDE Morelle Ludovic du club d'échecs d'Ecouen.

La participation des jeunes a été importante (25 jeunes) et le premier prix jeune a été remporté par Yassine Alif du club du Perray en Yvelines.

La participation féminine a également été importante (11 féminines) et le premier prix féminin a été remporté par Ariuna Ider du club de l'Ecole Normale.

La GAD

bluebar

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION