Championnat de Paris 2022
Du 12 au 17 juillet à la Halle Carpentier
Festivals jeunes 2021-2022
22 mai 2022 Étape 3 à Ermont
Mesures sanitaires
Pass sanitaire dans les clubs
Faire un don à notre association
Bénéficier de la déduction fiscale

Matthieu Smith chevalier à Fontenay

P1180602Pour la première édition de ce tout nouveau club du Val de Marne, l'affluence a été plutôt correcte avec 40 participants.

La grille US

La gallerie Photo aimablement communiquée par Bernard Kieffer.

Le mot de l'oganisateur

Pour le Premier Open de l'USF Echecs de Fontenay sous Bois, arbitré par Robert Iasoni, plus de 40 participants de 13 clubs franciliens, se sont affrontés dans une ambiance conviviale. 

Matthieu Smith, notre Chevalier de Fontenay a remporté cette première joute avec brio  6,5 points sur 7...devant un groupe de 4 joueurs à 6 points composé d'Alexandre Wallyn, Xavier Boulot, Guillaume Lample et Anatole Kieffer qui termine premier jeune!

Le premier petit-poussin Wassel Bousmaha, du club de Villepinte, a remporté, au tirage au sort, une participation gratuite pour le Championnat de Paris et a terminé à la 14 ème place du tournoi, devançant Victor Mauffrey du club de Montreuil! 

Charlène Clément première féminine termine à la 17ème place. Valentino Jacinto termine premier poussin devant Anne-Marie Conti de Montreuil. Chez les non classés c'est Hayk Izikian du Club d'Aubervilliers qui l'emporte avec 4 points.

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION