Championnat de Ligue Jeunes
27 février au 3 mars 2023
Mesures sanitaires
Pass sanitaire dans les clubs
Faire un don à notre association
Bénéficier de la déduction fiscale

Samy Shoker souffle les 30 bougies du JEEN

jeen2013 Shoker

Le gymnase Henri de Montherlant a accueilli dimanche 22 juin la soixantaine de joueurs venus fêter les 30 ans du JEEN. 

La grille US

Le mot de Nicolas Umbach,

Bonne affluence et visite surprise de visite de Diego Salazar à l'Open rapide du Trentenaire du JÉEN

Cinq ans après son dernier tournoi de rentrée (le précédent avait eu lieu en 2008 au Stade Français), le JÉEN a donc débuté les célébrations de son 30e anniversaire par un open rapide le 22 septembre dernier. Question organisation, le club de la Porte de St-Cloud a reconduit les caractéristiques qui ont fait leurs preuves en juin dernier : même lieu, même cadence, même arbitre et même... aide de camp (voir le compte rendu du tournoi de juin - lien : http://jeen.free.fr/).

Côté participation, on a enregistré 60 inscriptions pour 57 participants réels, et ce malgré une forte concurrence en Île-de-France ce week-end-là. Moins nombreux qu'en juin dernier, les joueurs titrés ont dû "jouer des coudes" pour s'imposer dans le gymnase Henry de Montherlant (16e), étant même contraints de laisser une petite place à Romain LAMBERT sur le podium... C'est dans ce contexte que Jérôme JOSLIN parvient à battre V. LAZAREV à la dernière ronde, reléguant celui-ci à la 10e place !

Le MI Samy SHOKER inscrit son nom au palmarès en terminant 1er avec 8 points, Jeremy PIETRASANTA, nouvelle recrue du JÉEN, finit second à 7 points, et Romain LAMBERT (6,5 points) s'impose juste devant J. JOSLIN, qui réalise tout de même une performance à 2480 ! Au final, Samy gagne le droit de souffler les 30 bougies du spectaculaire gâteau d'anniversaire du JÉEN, accompagné à la guitare par Cyrille Rivet...

 

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION